mercredi 11 avril 2012

Point sur le local

 Sur Saint-Denis, la municipalité a rapidement été convaincue de l’intérêt pour la ville que notre école associative se développe sur cette commune. Malgré la volonté du cabinet du maire à soutenir notre action, aucun local municipal vacant ne permet aujourd’hui d’accueillir l’école.
Sur Sainte-Marie, aucun local communal n’est également disponible. Les négociations restent ouvertes avec la municipalité pour autoriser l’école à ouvrir sur ce territoire. Nous avons bon espoir que le Maire, M. Jean-Louis LAGOURGUE, qui préside également la CINOR, accueille favorablement ce projet associatif d’intérêt communautaire.
Ainsi, maintenant que les solutions qui auraient permis à l’association de réaliser des économies substantielles sont écartées, nous recentrons nos recherches sur le locatif privé du secteur Est de Saint-Denis ou sur Sainte-Marie au plus près possible du quartier Beauséjour.
Dans l’idéal, il faudrait que nous ayons trouvé une solution d’ici la fin de semaine. Par conséquent, n’hésitez pas à nous alimenter en propositions...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.